Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blogs et réseaux sociaux : un tour du monde des bonnes idées

08/07/2010 - par J.H., C.C., E.C.

Mexico

Nike vit le Mondial sur Facebook

«Tener huevos» en castillan, c'est «en avoir». «Du courage, de l'audace, de la bravoure», précise Renato Herrera, directeur de la stratégie et de l'innovation de Media Contacts (Havas Digital) au Mexique. «C'est l'image que Nike voulait donner de ses athlètes et ce que les supporters attendaient de leur équipe nationale.» D'où l'idée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W