Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La page fan d'Oasis s'amuse

08/07/2010 - par Cathy Leitus

Boissons/France

 

Avec 830 000 fans sur Facebook France, la boisson Oasis (deuxième marque de soft-drink en France derrière Coca-Cola) fait figure d'exception. «Notre base de fans est spontanée, raconte Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina-Schweppes. En 2009, elle comptait 700 000 individus, que nous avons  rassemblés dans une logique de création d'image en partageant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies