Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L'avenir est dans le numérique»

09/09/2010 - par Entretien: C.B.

Jorge Irizar, directeur général d'Havas Media International, analyse l'évolution du marché publicitaire des médias internationaux.

La crise publicitaire frappe-t-elle aussi les médias internationaux?

J.Irizar. Oui. Le gâteau global est plutôt orienté à la baisse, car les médias internationaux sont un média de complément, souvent réservé aux campagnes corporate. Cette chute s'explique aussi par la taille modeste du marché, qui a de fait fortement souffert de la crise, mais de manière inégale.

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner