Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les inflight magazines sortent de la crise

09/09/2010 - par Cécile Barbière

La crise financière et la baisse du trafic aérien ont mené la vie dure aux magazines des compagnies aériennes. Les «inflights», qui drainent une audience de 162 millions de lecteurs mensuels, dont 80% disposent de revenus dépassant les 200 000 euros par an, ont cependant repris du poil de la bête depuis le début de l'année 2010. Entre début 2008 et début 2009, les trajets en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner