Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les inflight magazines sortent de la crise

09/09/2010 - par Cécile Barbière

La crise financière et la baisse du trafic aérien ont mené la vie dure aux magazines des compagnies aériennes. Les «inflights», qui drainent une audience de 162 millions de lecteurs mensuels, dont 80% disposent de revenus dépassant les 200 000 euros par an, ont cependant repris du poil de la bête depuis le début de l'année 2010. Entre début 2008 et début 2009, les trajets en classe affaires avaient chuté de 25%. «Mais cette année, le marché reprend des couleurs», note Gaëlle Cealac, directrice marketing d'Inflight Media Marketing, régie média qui s'occupe de 240 magazines de 150 compagnies aériennes différentes.

Envoyer par mail un article

Les inflight magazines sortent de la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.