Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias internationaux

09/09/2010 - par Cécile Barbière

Sur une cible ultraconnectée et fortement consommatrice d'informations, les médias internationaux ont une carte à jouer dans le numérique. Et sont naturellement à l'affût de tous les nouveaux modes de consommation, d'autant que leurs lecteurs sont extrêmement mobiles: plus de 71% des «frequent flyers» (6 vols par an et plus) lisent la presse internationale, selon l'étude EMS 2009.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies