Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le petit écran adore les petits enfants

16/09/2010 - par Bruno Fraioli

La télévision est le média principal pour toucher les enfants. Elle a toutefois subi de profonds bouleversements en raison de l’arrivée des chaînes jeunesse sur le câble et le satellite et, surtout, du succès de Gulli sur la TNT gratuite.

«Les enfants sont formidables!», avait l'habitude de clamer Jacques Martin quand il présentait l'émission culte L'École des fans. Ils le sont tout particulièrement pour le monde de la communication et du marketing. Cette cible bien à part se distingue parfaitement de ses aînées dans ses modes de consommation des médias et, en premier lieu, de la télévision. Les petits la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner