Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les prestataires font assaut de créativité

30/09/2010 - par Patrick Cappelli

Après deux années difficiles, 2010 a vu une recrudescence des demandes dans l'organisation d'événements. Mais les annonceurs continuent de bannir l'ostentatoire et de serrer les cordons de la bourse. Tout en réclamant plus de créativité à leurs prestataires.

TRAITEURS ET ORGANISATEURS DE RÉCEPTIONS

Des présentations dynamiques

La créativité est un présupposé de l'activité traiteur. Pour Éric-Helen Louis, président de Traiteurs de France, «un traiteur se sclérose s'il ne fait pas preuve de créativité». Il a donc mis en place une cellule chargée de créer, d'inventer et d'innover. Exemples: la récupération de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner