Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GL Events, champion mondial made in France

30/09/2010 - par Patrcik Cappelli

En vingt ans, ce groupe est devenu un acteur de dimension mondiale grâce à une stratégie d'intégration de ses trois métiers: prestataire de services, gestionnaire de sites et organisateur de salons.

Quels sont les points communs entre la récente Coupe du monde de football en Afrique du Sud, l'actuelle Exposition universelle de Shanghai et les prochains jeux du Commonwealth, qui se tiendront du 3 au 14 octobre à New Dehli, en Inde? Un: ce sont les trois plus grands événements culturels et sportifs mondiaux de l'année. Deux: ils ont tous recouru aux services de la société française

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W