Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Quand l'idée créative rencontre la prise de risque

30/09/2010 - par Marc di Rosa

Dans un univers devenu tentaculaire, la créativité se déploie à travers les multiples formes du mariage du virtuel et du réel, en parallèle d’un retour à la simplicité.

Après avoir subi durement les effets de la crise, l'événementiel a retrouvé en 2010 un certain élan économique qui rejaillit sur le plan créatif, en particulier dans les opérations destinées au grand public. «Si l'an dernier personne ne voulait prendre de risques, cette année les annonceurs recherchent de nouvelles idées, note Béatrix Mourer, directrice associée de l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies