Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Le design, c'est plus qu'une jolie forme

07/10/2010 - par Delphine Masson

Le ministère de l'Économie multiplie les initiatives pour changer l'image du design et favoriser son utilisation par les entreprises.

Le design, c'est de l'esthétique, du superflu, ça coûte cher et ça ne rapporte pas grand-chose. Pour combattre cette idée reçue, encore largement partagée par les entreprises françaises, le ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi multiplie depuis deux ans les actions en faveur de la créativité industrielle. La Direction générale de la compétitivité de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W