Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Une année noire… et de mutation

21/10/2010 - par Alain Delcayre

L'année 2009 a été, sans surprise, l'une des moins bonnes de l'histoire de la publicité. Mais les mesures conservatoires prises très tôt par les agences ont évité le pire.

Chiffres d'affaires et bénéfices nets en hausse… Les géants de la publicité, à commencer par WPP, Omnicom et Publicis, ont retrouvé le sourire. Avec des dépenses publicitaires mondiales meilleures que prévu au premier semestre 2010, Zenith-Optimedia (Publicis Groupe) table désormais sur une hausse de 3,5% cette année, contre 2,2% initialement annoncé. Les investissements médias

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies