Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Papier principal suite (transports, culture, médias)

04/11/2010 - par Anne-Lise Carlo

Transports

 

Voyages-SNCF et la RATP intensifient l'accompagnement du client

 

Les transporteurs ont vite saisi l'intérêt d'être présents sur le plus mobile des médias. Ainsi, Voyages-SNCF possède une application Iphone Horaires & Résa qui permet de consulter, réserver ou annuler son billet de train. Mais la marque a aussi lancé il y a six mois le «compagnon mobile» qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner