Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeux en ligne: Canal+ reprend sa mise

10/11/2010 - par B.F.

Finalement, Canal+ n’investira pas dans le marché des paris sportifs en ligne. Fin octobre, le groupe a confirmé qu’il allait dissoudre la société commune montée avec le bookmaker britannique Ladbrokes. L'un et l'autre avaient annoncé un investissement de 2,25 millions d'euros dans le projet baptisé Canalwin, qui avait pourtant obtenu l’agrément de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). Pour autant, Canal+ ne s’exclut pas du marché, il continuera de programmer sur ses chaînes les compétitions Stars of Poker, European Poker Tour et World Poker Tour.

Canal+ a renoncé après avoir étudié de près ce marché naissant et estimé que, finalement, il n’était pas assez rentable. Ce n’est pas l’avis des deux autres groupes médias présents sur ce secteur: TF1, avec Eurosport Bet, via sa chaîne Eurosport, et le groupe Amaury avec Sajoo, en association avec Bwin. Et malgré un décret, publié le 29 octobre, leur interdisant de lancer des paris sur les épreuves organisées par leur groupe, tels le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) pour Eurosport Bet, le Tour de France et le Dakar pour Sajoo.

 

Envoyer par mail un article

Jeux en ligne: Canal+ reprend sa mise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.