Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les acheteurs font confiance à M6 et W9

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

Programe (chaîne, genre)
Note
À la recherche du nouveau Michael Jackson (W9, divertissement)
3,4
Tout le monde il est beau (Canal+, talk-show)
3,2
On ne choisit pas ses voisins (M6, docu-réalité) 3,2
L'Espoir de l'année (M6, docu-réalité)
3,2
L'Agité du JT (W9, divertissement) 3,2
Les Douze Coups de midi (TF1, jeu)
3,1
Taxi Cash (W9, jeu)
3,1
Reporters (NT1, info)
3,0
X-Factor (M6, divertissement)
3,0
Un resto dans le salon (TMC, divertissement)
3,0
Doc Martin (TF1, série) 2,9
Undercover Boss (TMC, docu-réalité)
2,9
SOS vies en danger (TMC, magazine)
2,8
100% Immersion (Direct 8, magazine)
2,7
On ne demande qu'à en rire (France 2, divertissement)
2,7
La Maison du bluff (NRJ12, télé-réalité) 2,7
L'Amour au menu (Direct 8, télé-réalité)
2,7
Un trésor dans votre maison (M6, divertissement) 2,6
JT (Direct 8, info)
2,5
Le Bureau des plaintes (France 2, divertissement)
2,4
Repas de famille (France 3, divertissement)
2,4
Douze infos de Cyprien (NRJ 12, divertissement) 2,4
Masterchef (TF1, télé-réalité)
2,4
Direct chez vous (France 3, info)
2,4
Les Mystères de l'amour (TMC, série)
2,2
Le Comité de la claque (NT1, divertissement) 2,1
Kif TV (France 4, divertissement)
2,1

Enquête réalisée par Stratégies du 25 septembre au 3 novembre 2010 auprès de 400 professionnels de l'achat d'espace dans les agences médias. Réponses exploitées: 40 (taux de retour de 10%). Agences médias représentées: Carat et Vizeum (Aegis Media), Havas Media et MPG (Havas), Initiative Media (Mediabrands), Mediacom, Mindshare, KR Media (WPP), Zenith-Optimedia et Starcom (Publicis), OMG (Omnicom Media Group) et My Media. Question posée: «Parmi ces nouveautés présentées par les chaînes hertziennes, quelles sont celles auxquelles vous croyez (note 5) ou pas (note 1).» Le choix des programmes intégrés à l'enquête relève de la responsabilité de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Les acheteurs font confiance à M6 et W9

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.