Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L'innovation est sur la TNT»

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

«Cette rentrée 2010 est un petit millésime en termes de nouveautés. Il y en a peu, et l'innovation n'est pas vraiment au rendez-vous. Masterchef, sur TF1, est le seul événement majeur. Malheureusement, l'audience n'a pas suivi au regard des attentes de la chaîne, même si cela reste dans les standards de TF1. M6, de son côté, propose deux nouvelles émissions de coaching, mais dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner