Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les acheteurs médias jugent la rentrée télé

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

Stratégies a sondé les acheteurs télé sur les nouveaux programmes de la rentrée. Leur verdict: M6 et W9 ont séduit, TF1 a un peu déçu et, globalement, le manque d’initiative des chaînes historiques est critiqué.

La rentrée est plutôt réussie pour la famille M6. D'après le sondage réalisé par Stratégies auprès de 40 acheteurs TV, répartis dans les principales agences médias, les nouveautés proposées pour la rentrée par M6 et W9 recueillent le plus grand nombre de suffrages. Les sondés étaient invités à juger du succès, ou non, des principaux nouveaux programmes mis à l'antenne en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W