Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Béatrice Swiecka, directrice TV chez Carat

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

Cette rentrée a été un peu poussive. Globalement, je n'ai rien vu de réellement innovant. La grande nouveauté en termes de programme, c'est Masterchef sur TF1. Mais la sauce n'a pas pris car l'émission a été lancée en plein mois d'août et, même si la cuisine était un prétexte au programme, on ne voyait rien des recettes. C'était plutôt frustrant. Je suis plus confiante sur Qui veut épouser mon fils, que TF1 annonce depuis un moment. Cette émission de télé-réalité est bien produite et programmée à un bon horaire (le vendredi à 22h). Les chaînes de la TNT n'ont pas non plus présenté de grandes nouveautés, excepté W9 avec le jeu Taxi Cash et le divertissement À la recherche du nouveau Michael Jackson. Il s'agit d'une cartouche importante pour la chaîne, et tout ce qui touche encore au chanteur fonctionne bien. Il bénéficiera en tout cas d'un effet curiosité. D'une manière générale, les chaînes ne prennent plus de risques. Elles devraient pourtant préparer l'avenir, car l'audience va forcément continuer à se fragmenter.

Envoyer par mail un article

Béatrice Swiecka, directrice TV chez Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.