Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Béatrice Swiecka, directrice TV chez Carat

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

Cette rentrée a été un peu poussive. Globalement, je n'ai rien vu de réellement innovant. La grande nouveauté en termes de programme, c'est Masterchef sur TF1. Mais la sauce n'a pas pris car l'émission a été lancée en plein mois d'août et, même si la cuisine était un prétexte au programme, on ne voyait rien des recettes. C'était plutôt frustrant. Je suis plus confiante sur Qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner