Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences & luxe

25/11/2010 - par Cathy Leitus

Sur un marché de créateurs, la voie est étroite pour les agences de publicité entre un rôle d’exécutant créatif et de conseil stratégique. Mais la crise, l’ouverture de marchés comme la Chine et les nouveaux médias obligent les maisons de luxe à repenser leur relationnel client. Une opportunité pour les agences?

Le luxe a toujours été un monde difficile à pénétrer pour les agences de publicité. Expression de la vision d'un créateur, d'un artiste, d'un savoir-faire, une marque de luxe n'a pas pour vocation de plaire et surtout de vendre au plus grand nombre, alors que la raison même de la publicité est, après avoir décortiqué les attentes des consommateurs, de définir une stratégie et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies