Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Point de vente

Abercrombie & Fitch arrive en ville

06/01/2011 - par Marc di Rosa

A côté de l'hôtel historique de la marquise de Païva, au 25, avenue des Champs-Elysées, le fabricant-détaillant de vêtements préféré des adolescents et des adulescents Abercrombie & Fitch devrait ouvrir en mai ou juin 2011 les portes de son flagship parisien, au numéro 23, en lieu et place de la compagnie aérienne Thaï Airways.

Cette nouvelle mégaboutique sur «la plus belle avenue du monde» succèdera à celles de H&M et de Tommy Hilfiger, sur fond de vives polémiques sur la banalisation des Champs-Elysées. Après Paris, Abercrombie (propriétaire de quatre marques: Abercrombie Kid, Abercrombie & Fitch, Gilly Hicks et Hollister) devrait ouvrir un flagship à Madrid, en juillet ou en août 2011.

Très attendue dans l'Hexagone, l'enseigne américaine est réputée pour la coupe de ses jeans «slim» et ses sweats à capuche à prix d'or, fabriqués en Chine ou en Inde, mais aussi pour l'ambiance très spéciale de son navire amiral sur la 5e Avenue, à New York. Dans cette boutique-concept, la marque joue le registre des plaisirs du monde de la nuit, dans une atmosphère mariant pénombre et musique (à fond). Dans le magasin, les vendeuses sont court-vêtues et les vendeurs déambulent torse nu.

L'attrait d'Abercrombie & Fitch tient pour partie à son côté inaccessible dans nos contrées. Mais le plaisir de porter en France des articles achetés aux Etats-Unis ou en Angleterre risque de diminuer sensiblement dès l'ouverture du premier point de vente hexagonal…

Envoyer par mail un article

Abercrombie & Fitch arrive en ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.