Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience

Médiamétrie passe direct au différé

06/01/2011 - par Bruno Fraioli

C'est la révolution numérique chez Médiamétrie. Son enquête phare, le Médiamat, évolue. Depuis le 3 janvier, elle mesure également l'audience de la télévision en différé. Chaque matin, comme d'habitude, continue donc d'être publiée l'audience du direct de la veille, mais, à celle-ci s'ajoute désormais l'audience en léger différé.

Il s'agit des téléspectateurs ayant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner