Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social Media Marketing

20/01/2011 - par Cathy Leitus

À l'heure de la conversation en ligne, les marques doivent mériter l'attention des consommateurs par des actions et des contenus interactifs et participatifs favorisant l'engagement.

C'était il y a un an. Pepsi annonçait renoncer aux écrans publicitaires du Super Bowl 2010, la finale du championnat de football américain qui attire chaque année au mois de février plus de 100 millions de téléspectateurs. Au-delà du coup de RP, la marque de sodas choisissait de consacrer les 20 millions de dollars non investis à la télévision dans une plate-forme communautaire:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies