Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

De quoi l’Ipad est-il le nom?

03/02/2011 - par Bruno Erbibou

Le taux de conversion et d'attention d'un «Ipadnaute» à un message publicitaire est beaucoup plus important que sur le mobile ou le Web.

En mai dernier, lorsque l'Ipad d'Apple a débarqué sur le marché français, tous les acteurs (éditeurs, annonceurs et agences médias) étaient d'accord sur un point: l'outil allait engendrer, comme l'Iphone avant lui, une nouvelle révolution des usages. Neuf mois après, si la révolution n'est pas encore tout à fait là, une évolution est amorcée et tous intègrent bel et bien la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W