Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les médias à portée de tablettes

03/02/2011 - par Bruno Erbibou

Les tablettes sont pour les éditeurs un nouveau média, mais surtout un moyen de trouver un levier de croissance.

«Ipad: l'Apple aux œufs d'or», «L'Ipad, planche de salut pour Gutenberg», «Le tour de magie d'Apple» titraient les quotidiens en mai 2010 au moment de l'arrivée de l'Ipad sur le marché français. «Petit papa Noël», osait même Libération à l'orée des fêtes de fin d'année, annoncées comme le moment où les ventes d'Ipad et autres tablettes décolleraient pour ne plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner