Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Laurence Bricteux, à la perfection

10/02/2011 - par Gilles Wybo

La directrice marketing du site de recrutement Monster mise sur l’enthousiasme et le «zéro défaut» pour piloter ses équipes à distance.

«Aussi bien chez Apple que chez Monster, j'ai eu la chance de constituer moi-même mes équipes et à chaque fois, j'ai privilégié un critère: l'enthousiasme.» Quand elle recrute, Laurence Bricteux, la directrice marketing et des relations presse du site américain, recherche des collaborateurs qui «ont envie». Parce qu'elle sait que dans une entreprise Web comme Monster, ils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner