Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Just a Kiss (Jak) : le sacerdoce de la marque blanche

17/02/2011 - par Marc di Rosa

A l'opposé du mobilier standardisé des bureaux aseptisés, les locaux de l'agence Just a Kiss (Jak) abritent canapés, fauteuils et lampes d'intérieur choisis avec goût. Créée en 2007 par Isabelle Carron, directrice de création, et Arnaud Pigounides, planneur stratégique, l'enseigne a travaillé en marque blanche pour commencer son activité. «Une agence de publicité indépendante

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner