Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

L'adaptation forcée des agences santé

24/02/2011 - par Patrick Cappelli

Confrontées à des budgets en baisse et à une réglementation de plus en plus rigoureuse, les agences santé doivent s'adapter. La polémique autour du Mediator devrait encore accélérer cette mutation.

En 2010, les agences de communication santé ont souffert: disparition d'agences (Scorpion), changement de direction (McCann, DDB Ciel & Terre), compression des budgets, sans parler de la baisse du nombre des visiteurs médicaux – 18 400 contre 24 000 en 2005, selon Les Entreprises du médicament (Leem) –. «Presque la moitié des dirigeants des agences santé appartenant à un groupe ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W