Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

Laboratoires: une difficile mutation

24/02/2011 - par Alain Delcayre

Confrontée à des crises à répétition, dont l'affaire du Mediator n'est que le dernier avatar, l'industrie pharmaceutique est contrainte de réviser en profondeur ses méthodes marketing et sa manière de communiquer.

«L'affaire du Mediator est une véritable déflagration dans le secteur. Elle remet en question la crédibilité de l'ensemble de la chaîne du système de santé: les laboratoires, mais aussi les organismes d'évaluation, les experts et les professionnels de santé», reconnaît Christian Lajoux, président du Leem (Les Entreprises du médicament), le syndicat de l'industrie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner