Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La blogosphère au féminin

03/03/2011 - par Anne Saurat-Dubois

Les blogs féminins se multiplient sur la Toile. On y trouve aussi bien la blogueuse qui parle de mode sans s'adosser à un site de presse et celle voulant bloguer sur des sujets non féminins.

Cette semaine-là, Garance Doré est à la Fashion Week. Elle n'est ni créatrice, ni mannequin, ni même journaliste. Mais elle est cinquième au classement des blogs de mode les plus influents du monde. Ancienne illustratrice dans différents magazines, elle regrettait le «manque de communication avec ses lecteurs». Pour elle, être reliée à un site d'information serait une «confusion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W