Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Dix cas d'e-PR

10/03/2011 - par Delphine Masson

Que font les agences en matière de relations publiques «digitales»? Pour quels objectifs et pour quels résultats? La réponse en dix exemples représentatifs.

TBWA Corporate pour l'armée de terre

 

L'armée de terre est une habituée des grandes campagnes de recrutement ciblant les jeunes. Et pour cause: elle doit chaque année embaucher 15 000 nouveaux soldats pour renouveler ses effectifs. Fin 2009, l'annonceur a fait appel au marché avec la volonté de prendre davantage en compte le média de prédilection de sa cible, le Web.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies