Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

e-PR

10/03/2011 - par Delphine Masson

Le Web 2.0 est un formidable outil pour les professionnels des relations publiques, habitués depuis longtemps à gagner l'attention des médias et à converser avec l'ensemble des publics de l'entreprise.

Opportunités de croissance, nouveaux métiers, nouvelles approches: le «digital» n'en finit pas de modifier la communication des entreprises et l'expertise des différentes agences. Les relations publiques n'échappent pas à la règle. Ces dernières années, tous les professionnels du secteur ont pris la vague du Web 2.0. Avec plus ou moins d'avance – question de culture, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies