Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'info éco vue par douze patrons de rédaction

24/03/2011 - par Didier Si Ammour

S'ils ne tirent pas toujours un grand profit de leur mission, les médias d'information économique sont indispensables, notamment en période de crise. Douze patrons de rédaction expliquent comment ils se réinventent un avenir.

Henri Gibier, directeur de la rédaction des Échos

 

Adopter une écriture numérique

 

L'exhaustivité fait partie du contrat de base avec nos lecteurs car notre quotidien économique est un outil de travail en entreprise. Néanmoins, l'évolution nous amène à ne pas traiter toutes les entreprises de la même façon et à tenter de trouver une problématique pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner