Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un marché qui avance à tâtons

31/03/2011 - par Muriel Jaouën

Entre les atermoiements de leurs clients et la nécessité d'investir, les agences de communication éditoriale négocient un virage critique.

Ouf! L'année 2010 n'aura pas été aussi sombre que les Cassandre l'annonçaient. Non que le marché de la communication éditoriale ait renoué avec ses croissances d'avant-crise. Mais, pour nombre d'agences, le deuxième semestre 2010 – avec un mois de décembre particulièrement fertile – a permis de contrebalancer un début d'année totalement atone. Le lancement de compétitions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies