Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les consumer magazines à la recherche d’un nouveau souffle

31/03/2011 - par Capucine Cousin

Entre sorties en kiosques, tentatives d’élargissement en magazines gratuits et versions «premium» pour les meilleurs clients, les agences cherchent de nouvelles voies de développement pour les consumers.

Un magazine culturel de haute tenue qui aura droit à une nouvelle formule en mai avec de nouvelles rubriques et des enquêtes. Diffusé par MK2 Multimédia à 200 000 exemplaires dans son réseau de cinémas et 500 lieux culturels parisiens, Trois couleurs est un joli succès. Avec cinq journalistes à plein temps et une trentaine de pigistes, il est conçu comme «un gratuit culturel de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies