Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'année des grandes familles

14/04/2011 - par Delphine Le Goff

2010 n'a pas été une bonne année pour les principales famille de presse. Mais 2011 devrait permettre d'inverser la tendance . les news magazine, en particulier, comptent sur l'actualité préélectorale.

News magazines: –0,20%. Stabilité pour les news magazine, qui réalisent de surcroît une belle année en termes de publicité: ils représentent 12,5 % des insertions publicitaires de la presse magazine. Le Nouvel Observateur reste en tête (502 441 ex., +0,24%), suivi par L'Express (436 702 ex., –0,83%), Le Point (407 855 ex., –1,02%), Marianne (263 526 ex., +1,06%) et Courrier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner