Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEVELOPPEMENT DURABLE

07/04/2011 - par Delphine Masson

Les entreprises ne peuvent se contenter de se faire plus «vertes». Elles doivent trouver de nouveaux modèles en s'attaquant aux dimensions sociales et économiques du développement durable. Des démarches inédites voient le jour.

À l'instar de l'opération d'Ikea lançant à Paris le record du monde du covoiturage dans une Fiat 500 pour inciter ses clients à faire leurs courses à plusieurs dans un même véhicule, la 9e édition de la Semaine du développement durable a vu fleurir, du 1er au 7 avril, une multitude d'initiatives et d'actions de communication. L'événement a également été l'occasion de faire le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner