Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse gratuite

14/04/2011 - par Annaïck Lemoigne

S’il est bien une famille qui ne connaît pas le déclin de sa diffusion, c’est bien la presse gratuite. À une exception près, et elle est de taille: celle des gratuits d’annonces (–18,27% sur un an, à 1,135 milliard d’exemplaires en 2010). Du côté de la presse gratuite d’information, essentiellement composée de quotidiens (538 millions d’exemplaires par an), la diffusion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner