Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse gratuite

14/04/2011 - par Annaïck Lemoigne

S’il est bien une famille qui ne connaît pas le déclin de sa diffusion, c’est bien la presse gratuite. À une exception près, et elle est de taille: celle des gratuits d’annonces (–18,27% sur un an, à 1,135 milliard d’exemplaires en 2010). Du côté de la presse gratuite d’information, essentiellement composée de quotidiens (538 millions d’exemplaires par an), la diffusion est en hausse de 5,55%, et passe de 29 à 34 titres (Direct matin et 20 Minutes confirmant cette tendance en visant le million d’exemplaires par jour avant l’été 2011). À 61 millions d’exemplaires par an, les hebdos locaux confirment leur présence (+1%). Quant aux magazines de marque, qui représente 152 millions d’ex. par an, ils restent bien orientés (+1,47%), grâce au trio Vies de famille (5,06 millions d’ex.), Plus (3,554 millions) et Canalsat magazine (2,769 millions).

Envoyer par mail un article

Presse gratuite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.