Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMMUNICATION DIGITALE

28/04/2011 - par Cathy Leitus

Le digital n'appartient plus aux seules agences interactives. Mais sa complexité leur permet d'envisager un rôle plus stratégique auprès des annonceurs, de la prestation au consulting. Pas question de rater ce virage de l'intégration.

La chasse aux talents et aux profils experts est relancée. En 2007, la vague des rachats d'agences interactives par les groupes de communication publicitaire, par les agences de marketing relationnel ou leurs homologues des médias avait sonné l'heure de la concentration. Depuis une bonne année, la valse des débauchages et autres transferts donne des clés de lecture sur l'état des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies