Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan Presse: les groupes au bout du tunnel

14/04/2011

Enfin une éclaircie!. A la suite d'une année difficile, les groupes de presse ont entrepris de rationaliser leur activité, arrêtant certains titres pour en lancer d'autres et réalisant des économies partout ou c'était possible. Résultat: un millésime 2010 meilleur que prévu.

Envoyer par mail un article

Bilan Presse: les groupes au bout du tunnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.