Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Faire parler de Thalys avec un budget communication restreint»

19/05/2011 - par Entretien: Capucine Cousin

Jérémy Zeguerman, responsable communication et marque Thalys, et Laetitia Deville, responsable communication externe, reviennent sur cette opération originale.

Pourquoi le choix de cette opération mix média?

 

Laetitia Deville et Jérémy Zeguerman. Nous voulions mêler une opération RP, médias et événementielle, en sortant des canaux habituels des campagnes de publicité. D'où l'idée de cette mise aux enchères éphémère sur Ebay, avec une communication légère autour. Pour «booster» l'opération, on avait même demandé au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner