Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le télénaute en questions

26/05/2011 - par Bruno Fraioli

La télévision connectée passera en 2011 d'une problématique de fabrication à une perspective d'édition, de distribution et de diffusion. Le point en quatre questions avant qu'elle ne devienne un marché de masse.

1. Le marché de la TV connectée existe-t-il déjà?

 

Oui, en 2010, on compte 800 000 téléviseurs connectables à Internet vendus en France sur un total de 8,5 millions de postes, soit 8% des ventes. A la fin 2011, le Syndicat des industries des matériels audiovisuels électriques table sur 2,5 millions de téléviseurs connectés distribués à la fin 2011, et près de 5 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W