Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

En prise sur les marques

26/05/2011 - par Bruno Fraioli

La publicité sur la télévision connectée n’en est qu’au stade des balbutiements. Ce nouveau canal offrira aux marques une surface d’expression permettant de poursuivre l’univers d’un spot traditionnel.

Téléviseurs connectés et publicité sont promis à un bel avenir commun, mais pas tout de suite. À ce jour, les régies publicitaires sont encore loin de construire des propositions commerciales destinées à ce nouveau type de consommation. D'une part, le parc installé est encore très faible, ce qui ne justifie pas la mise en place d'offres clés en main, d'autre part, parce qu'en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner