Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TV connectée

26/05/2011 - par Amaury de Rochegonde

La consommation de programmes sur un téléviseur connecté à Internet, enrichis par des données associées, représente un risque mais aussi une formidable opportunité pour les diffuseurs.

«La télévision connectée, c'est un tsunami qui se prépare», a lâché Frédéric Mitterrand le 8 avril dernier au cours du MIP TV, à Cannes. Le ministre de la Communication, qui avance le chiffre de 70% de téléviseurs connectés sur l'ensemble des ventes en 2013, prend acte d'un phénomène qui risque de prendre de court bien des opérateurs. Car la «connected TV», comme on

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner