Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régies médias en mode premium

01/06/2011 - par Patrick Cappelli

Les régies Web des médias print et audiovisuels s'appuient sur leurs contenus et leur habileté à gérer le multiécran pour séduire les annonceurs.

Articles de presse, séries, télé-réalité: les contenus constituent le fer de lance de l'offre des régies en ligne des groupes médias. «Les contenus de qualité sont au cœur de notre offre de régie prémium», confirme Christèle Campillo, directrice marketing d'Amaury Médias.

Même discours chez Lagardère Publicité, qui s'affirme, dixit Alix Pandrea, directeur général

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W