Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«MK2 doit devenir un prescripteur sur le champ culturel»

09/06/2011 - par Entretien: Capucine Cousin

Un consumer qui se mue en gratuit culturel et en trimestriel, le lancement d’une billetterie en ligne en juillet, le développement d’événements culturels et d’une activité événementielle. Tour d’horizon des développements de MK2 Multimédia avec son directeur général, Elisha Karmitz.

Quels sont vos projets pour asseoir votre marque dans l'univers digital?

Elisha Karmitz. Nous allons refondre en juillet notre univers digital. Avec une nouvelle version de notre site mk2.com et le lancement d'applications mobiles, nous allons proposer la vente en ligne de tickets de cinéma. Parallèlement, nous allons lancer la déclinaison Web de notre magazine, troiscouleurs.fr, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner