Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Autant se placent les produits...

09/06/2011 - par Marc di Rosa

À la faveur d’une année 2010 record pour la fréquentation des salles, le placement de produit au cinéma est en expansion. Parmi les tendances, la présence des marques est davantage scénarisée.

Primé au dernier Festival de Cannes, le film Polisse de la réalisatrice Maïwenn dévoile le quotidien de la brigade de protection des mineurs et ses déplacements en Peugeot. Un exemple très en vue de placement de produit au cinéma, une discipline de la communication qui est en expansion, dans le contexte d'une année 2010 record pour la fréquentation des salles.

 «On peut estimer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner