Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CINÉMA

09/06/2011 - par Delphine Soulas

La numérisation des salles obscures bouleverse le média cinéma comme support de publicité. À la clé, plus de souplesse et un meilleur ciblage des spectateurs. Une révolution qui intervient dans un marché dynamique.

Imaginez un jeune cadre ultraconnecté, natif du numérique, installé dans une salle de cinéma, l'esprit libéré de toute contrainte et de toute tâche digitale. Autour de lui, des dizaines, voire des centaines de personnes de la même génération et au pouvoir d'achat comparable.

Dans leurs mains, pas de télécommande pour changer de programme, tout au plus un smartphone et un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W