Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Six cas emblématiques

23/06/2011 - par Delphine Masson

chapô svp

Nivea dans la peau des chercheurs

En 2006, Nivea alors partenaire au Palais de Tokyo d'une exposition sur la peau, la science, l'art et la philosophie, baptisée Ultra Peau, annonçait le lancement de l'Observatoire Nivea. Objectif: apporter une réflexion nouvelle sur un sujet, la peau, abordé le plus souvent sous l'angle dermatologique. L'approche se veut sociétale et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W