Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Paris au régime

07/07/2011 - par Delphine Le Goff

Si la France a toujours été très restrictive en matière d'opérations événementielles et publicité hors normes, le nouveau règlement local de publicité parisien va encore plus loin.

Le contexte serait plutôt au durcissement. Du moins dans la capitale. Les 20 et 21 juin derniers, le Conseil de Paris a voté un nouveau règlement local de publicité (RLP), qui succède à un texte vieux d'un quart de siècle et prévoit une diminution de 30% des dispositifs publicitaires. Le «Out-of-the-box» n'est pas épargné, notamment le très grand format: le RLP prévoit notamment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner