Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Out-of-the-box – six exemples

08/06/2011 - par Delphine Le Goff

Du très grand format aux écrans digitaux en passant par la mise en scène de produits grandeur nature dans la rue, la communication «out-of-the-box» multiplie les terrains d’expression. Panorama.

Chasse au trésor textuel. Elle a marqué les esprits lors du 58e Festival international de la publicité, à Cannes. L'opération «Decoded» de Jay-Z par l'agence Droga 5 New York est tellement «out-of-the-box» qu'elle a été affichée sur de multiples supports à travers le monde. À l'occasion de l'autobiographie du rappeur américain, par ailleurs mari de la chanteuse Beyoncé,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies