Vous êtes ici

La communication out-of-the-box

La communication hors normes rencontre de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Mais il est difficile d'appréhender les contours de l'"out-of-the-box"  (hors des cadres habituels de l'affichage,), aux opérations protéiformes.  Mais la France a toujours été très restrictive en matière d'opérations événementielles et publicité hors normes,  et le nouveau règlement local de publicité parisien va encore plus loin.

La communication hors normes rencontre de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Mais il est difficile d'appréhender les contours de l'"out-of-the-box"  (hors des cadres habituels de l'affichage,), aux opérations protéiformes.  Mais la France a toujours été très restrictive en matière d'opérations événementielles et publicité hors normes,  et le nouveau règlement local de publicité parisien va encore plus loin.

affichage

Out of the Box

07/07/2011 - par Delphine Le Goff

La communication hors normes rencontre de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Mais il est difficile d’appréhender les contours du «Out of the Box», qui regroupe des opérations protéiformes...